Jeudi 03 juin

Publié le par passytreguier

Encore une belle et bonne journée sous le soleil et avec du vent.

Nous avions de nouveau tout notre effectif ( sauf Arthur toujours au repos, hélas pour lui)

Après des débuts un peu hésitants tout le groupe est parti en kayak.  Rémi s' est illustré en dessalant deux fois, mais s'en est très bien sorti. Notre croisière nous a conduit dans passages rocheux magnifiques.

( Vous ne pourrez de nouveau pas voir les images ce soir car les ordinateurs de la salle des profs d'où nous écrivons ne laissent pas passer les clichés. Ceux que vous avez fini par voir d'Océanopolis vous ont été envoyés de chez Alain Salaün a qui je les avais ransmis. Merci Alain au passage.)

Petit arrêt ensuite sur des îlots à Goélands argentés. Les élèves ont pu en admirer quatre poussins, quelque peu terrorisés par l'intrusion de toute cette armée de bipèdes.

Cet après- midi petite régate.

Les équipages sur leurs catamarans ont tiré de jolis bords, sous un vent de force trois.

De retour à terre ça chantait fort dans les vestiaires!

La journée s'est close au collège par le goùter d'adieu, Béné a lu un joli texte à l'intention de Danièle Herbet, dont c'était le dernier échange et qui y est allée de sa petite larme.

Voilà, ce septième échange s'achève.

Dans quelques jours il y aura des images des trois derniers jours.

En attendant, merci encore à toute l'équipe des collègues de Tréguier, aux parents, aux personnels de l'administration, aux surveillants, ainsi qu'aux agents de service et des cuisines qui nous ont supporté et aidé avec bienveillance et efficacité.

Kenavo et Arvi pâ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> BA QOI<br /> <br /> "NA''<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> FAUT je n'ais peut-être pas pleurer dans le train mais j'ai pleurer au goûter et chez moi<br /> NA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> menteuse toi tu te moquais de moi!!!!(moi je pleurais na)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super moment carrément inoubliable, j'espère que tous le monde à passé de superbe moment & adoré, & j'espère bien aussi que tous le monde gardera contacte ( nous n'avons pas vu 4 poussins,<br /> mais 5 =) )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUI c'était super tellement de souvenir avec vous!!<br /> Correspondante un jour correspondant toujours<br /> depuis pas longtemps mais pour une éternité !!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre